Les critères de validations pour un crédit renouvelable pour entreprise

crédit pour entreprise

Une marge de crédit renouvelable aux entreprises est un type de prêt aux petites entreprises qui offre la flexibilité qu’un prêt commercial ordinaire n’offre pas. Avec une marge de crédit commerciale, vous pouvez emprunter jusqu’à une certaine limite – disons 100 000 euros – et ne payer des intérêts que sur la portion d’argent que vous empruntez. Vous tirez et remboursez ensuite les fonds comme vous le souhaitez, tant que vous ne dépassez pas votre limite de crédit. Une ligne de crédit fonctionne de manière similaire à une carte de crédit.

Comment fonctionne une ligne de crédit commerciale

Une ligne de crédit commerciale diffère d’un prêt à terme, qui fournit une somme forfaitaire unique en espèces à l’avance, remboursée sur une période fixe ou à terme.

Avec une ligne de crédit, vous pouvez continuer à la réutiliser et à la rembourser aussi souvent que vous le souhaitez, tant que vous effectuez des paiements à temps et que vous ne dépassez pas votre limite de crédit. La plupart des prêteurs vous permettent de rembourser votre solde complet tôt pour économiser sur les frais d’intérêt. https://www.choixdecredit.com/peut vous donner d’autres informations dont vous ave besoins !

Les lignes de crédit commerciales avec des limites de crédit inférieures ne sont généralement pas garanties, ce qui signifie que des garanties telles que des biens immobiliers ou des stocks ne sont pas nécessaires.

Comment être admissible à une marge de crédit commerciale

La plupart des prêteurs traditionnels, tels que les banques, exigent que les entreprises aient des revenus solides et au moins quelques années d’histoire pour pouvoir bénéficier d’une ligne de crédit. Des marges de crédit plus importantes peuvent nécessiter des garanties, qui peuvent être saisies par le prêteur si vous omettez d’effectuer des paiements.

Pour postuler, les prêteurs ont généralement besoin des documents suivants : déclarations de revenus des particuliers et des entreprises, informations sur les comptes bancaires et états financiers des entreprises, tels que les déclarations de profits et pertes et un bilan.

Les prêteurs commerciaux en ligne ont généralement des qualifications plus souples que les banques. Cependant, ces prêteurs sont également susceptibles de facturer des taux plus élevés que les banques et peuvent avoir des limites de crédit inférieures.

Au minimum, vous aurez besoin d’au moins six mois d’activité et de 25 000 euros de revenus annuels pour bénéficier d’une marge de crédit commerciale. Bien que certains prêteurs ne fixent pas de pointage de crédit minimum, les emprunteurs auront très probablement besoin d’un score de 500 ou plus pour se qualifier.

Cartes de crédit professionnelles

Les cartes de crédit aux entreprises sont également des marges de crédit, mais elles diffèrent d’une ligne de crédit commerciale traditionnelle à plusieurs égards.

Une marge de crédit commerciale offre une limite de crédit plus élevée, peut être garantie par des garanties et fournit de l’argent réel à votre compte bancaire lorsque vous effectuez un tirage. Vous pouvez obtenir de l’argent via une carte de crédit professionnelle, mais vous devrez payer des frais et un taux d’intérêt plus élevé pour ce faire. Les autres frais courants pour les cartes de crédit aux entreprises comprennent les frais annuels et les frais de retard.

Les cartes de crédit aux entreprises fonctionnent mieux pour les petites dépenses courantes et pour les nouvelles entreprises sans finances établies, tandis qu’une marge de crédit aux entreprises fonctionne mieux pour les dépenses courantes plus importantes et les entreprises plus matures.

Tout comme les cartes de crédit personnelles, les cartes de crédit professionnelles peuvent offrir des récompenses ou des remises en argent pour les dépenses. Les récompenses sont généralement liées aux dépenses d’entreprise, telles que les fournitures de bureau, le gaz, Internet et le câble. Ils peuvent également offrir des promotions à 0% d’intérêt, ce qui vous permet de ne payer aucun intérêt sur votre solde pendant une période spécifique après votre inscription à la carte.

Laisser un commentaire